Voilà un pull qui a vécu bien des aventures ! J'ai tout de suite craqué en voyant ce modèle de La Poule. Et cette couleur écrue était exactement ce qui manquait à ma garde-robe !

J'ai vraiment eu des doutes et hésité avant d'acheter la laine : disons que je n'ai pas vraiment la même morphologie que La Poule... Mais il me plaisait vraiment trop, et sa construction m'intriguait. Et 7 mois plus tard, il était terminé !

odette_jolie

odette_jolie2

J'ai fais quelques ajustements par-ci par-là (manches raccourcies en particulier), avec quelques coups de frayeurs pour savoir si le pull serait bien à la bonne taille en enlevant quelques centimètres ici, en en rajoutant par-là, etc. Finalement, je suis plutôt contente de ces ajustements même s'ils n'étaient pas absolument nécessaires.

Par contre, entre nous, soyons honnête : mes petites poignées d'amour ont pris un peu de volume depuis cet été, et pour le moment ce pull ne met pas du tout en valeur mes formes ! Du coup je ne sais pas si je pourrai le mettre cet hiver... Mais j'y crois, je vais perdre ces petits kilos en trop, et je pourrai enfin me pavaner avec ce doudou sur le dos ! :)